More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, très endettés, confidences renversantes du prince Harry et...

    Prince William, Kate Middleton, très endettés, confidences renversantes du prince Harry et de Meghan Markle

    Le duc et la duchesse de Cambridge seraient particulièrement angoissés pour le prince Harry, qui aurait de graves problèmes d’argent malgré des revenus confortables du prince Charles. Le duc et la duchesse de Sussex dépendraient entièrement de la couronne qui leur versent mensuellement  » un salaire ».

    Sauf que depuis que le couple a pris la décision de renoncer à leurs obligations protocolaires, les heureux parents du petit Archie se retrouvent avec des revenus moins conséquents.

    En effet, bos confrères d’ In Touch ont ppublié un dosseir sur le prince Harry et son épouse et donnent des nouvelles peur raussrantes. Selon les dernières rumeurs, ils seraient endettés, à hauteur de 6 millions d’euros. D’ailleurs leur problème financiers ont poussé le couple a accepter des propositions commerciales pour renflouer leurs comptes bancaires.


    «Depuis leur départ de la Grande-Bretagne, Harry et Meghan souffrent et peinent à joindre les deux bouts », indique la publication qui mentionne « un trou » de six millions d’euros.

    Une liste ( non exhaustive) de leurs dépenses a été faite. « La location de leur immense manoir, 14 millions, et la sécurité leur coûteraient la peau des fesses », ajoutent nos confrères.


    Les heureux parents du petit Archie seraient « trop fiers » pour demander de l’aide au palais royale.
    D’ailleurs, le prince William et le prince Charles serait particulièrement angoissé pour la petite famille, qui vit désormais au Canada.

    La publication Star Système, donne quant à elle de bonnes nouvelles, et indique que Meghan Markle aurait eu de nombreuses propositions pour des rôles au cinéma « Après avoir signé, il y a quelques mois, un contrat avec Disney pour doubler un documentaire animalier, elle se chercherait maintenant un agent ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read