More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton très gênés, dépendance très choquante !

    Prince William, Kate Middleton très gênés, dépendance très choquante !

    Le duc de Cambridge serait particulièrement angoissé concernant son épouse Kate Middleton, qui aurait replongé dans une ancienne addiction depuis le départ du duc et de la duchesse de Sussex.

    Il y a quelques jours, le prince Harry et son épouse Meghan Markle annonçaient leur volonté de se retirer de leurs obligations protocolaires et d’aller vivre au Canada. C’est décision a eu l’effet d’une bombe au sein du palais royal britannique.

    D’ailleurs, ce choix a eu des répercussions à la fois sur eux mais également sur Kate Middleton et le prince William, qui vont devoir multiplier les sorties pour compenser leur absence.

    D’ailleurs, cela s’est fait remarquer il y a quelques jours, puisque les heureux parents de trois enfants ont été obligés « de renoncer à leur séjour aux Iles Moustiques, qui était prévu en janvier dernier juste après les fêtes de fin d’année », ajoute la publication. Le choc pour Kate Middleton qui attendait ses vacances avec impatience.

    D’ailleurs, pour « avaler la pilule », la duchesse de Cambridge serait retombée sur ses anciens démons, ceux en rapport avec la cigarette.

    Cette allégation a été diffusée par « 7 Tage », qui indique que Kate Middleton a été prise en flagrant délit par son époux, qui l’aurait sermonnée.
    Auparavant, « la duchesse de Cambridge aurait surmonté une dépendance aux somnifères », a annoncé l’hebdomadaire people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read