More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, très inquiets pour la reine mourante !

    Prince William, Kate Middleton, très inquiets pour la reine mourante !

    Confinés dans leur manoir de Norfolk, le prince William et Kate Middleton, seraient particulièrement inquiets au sujet de la santé de la souveraine, qui a célébré récemment ses 94 ans. Selon certains médias britanniques, la reine Elisabeth II serait mourante.

    La publication  Globe a annoncé que l’épouse du prince Philip serait très malade et que la fin était proche. Par ailleurs, d’après nos confrères, son mari, le prince Philip serait également mourant. Il serait atteint d’un cancer effroyable et il ne lui resterait que quelques jours à vivre.

    La souveraine souhaiterait que son mari « puisse faire ses adieux à l’ensemble de la famille royale durant leurs retrouvailles estivales cet été à Balmoral en Ecosse », a rapporté Globe, qui souligne que la crise sanitaire a empêché les membres de la famille royale de se réunir.

    Le prince Philip aurait déjà préparé ses funérailles, il y a quelques semaines, laissant ainsi des recommandations à suivre scrupuleusement « Il souhaite une cérémonie privée, intime, et refuse des obsèques nationales », a confirmé le magazine Gala dans sa dernière édition.

    Le prince Philip veut être enterré « dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, non loin du manoir du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Et pour l’inscription sur sa pierre tombale, « Je ne m’y intéresse pas vraiment… Je serai mort à ce moment-là et pas tellement affecté par ce que les gens pourront penser. Je ne me prends pas à ce point au sérieux », confiait-il.

    Au mois de décembre 2019, le mari de la reine Elizabeth II avait été hospitalisé durant plusieurs jours. Le communiqué royal se voulait rassurant, tandis qu’une source affirmait au Sun que le prince Philip avait fait une « mauvaise » chute et était affaibli depuis des semaines.

    « La santé du Duc a pris un mauvais tour récemment, et il apparaît beaucoup plus fragile qu’à l’accoutumée », avait annoncé un membre du palais royal à nos confrères du Daily Mail. Le prince Philip s’est retiré de la vie royal en 2017, après avoir passé toute sa vie aux services du pays. A l’âge de 99, il n’aspire qu’à une chose : partir en paix.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read