More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, très remontés, gros "pétage de câble" devant la...

    Prince William, Kate Middleton, très remontés, gros « pétage de câble » devant la foule

    Depuis la décision de renoncer à leur obligations protocolaires et d’aller s’installer au Canada prise par le duc et la duchesse de Sussex, Kate Middleton seraient terriblement fatiguée, ce qui inquiéterait fortement son époux, le prince William, qui est également épuisé.

    Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et révèlent qu’elle serait au bout du rouleau.
    Elle est son époux doivent désormais compenser l’absence du prince Harry et de son épouse et multiplieraient donc les sorties officielles.

    Depuis le déménagement des heureux parents du petit Archie au Canada, «Kate Middleton et le prince William assurent encore un peu plus la représentation de la Couronne. Leurs journées sont devenues éreintantes, d’autant plus qu’ils doivent s’occuper de leurs trois jeunes enfants », a indiqué la publication.


    Kate Middleton serait épuisée. Elle ne verrait pas beaucoup ses enfants.

    « Elle est assez mince comme ça, et l’obligation de jongler entre sa famille et la charge de travail supplémentaire ne va rien arranger », a ajouté le magazine people.


    Le prince William n’en peut plus de son agenda surchargé.
    « A une petite fille qui lui confiait être fatiguée lors de son passage dans une école primaire, le prince a répondu du tac au tac ‘moi aussi’ ». Le prince William et Kate Middleton rêveraient d’une petite pause pour pouvoir se retrouver enfin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read