More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, un bébé pour sauver leur mariage

    Prince William, Kate Middleton, un bébé pour sauver leur mariage

    Kate Middleton a vécu une période très difficile ces derniers temps. Les tabloids britanniques ont révélé au grand public la liaison extraconjugale du prince William avec la meilleure amie de Kate, Rose Hanbury. D’autant qu’à cette époque, la duchesse de Cambridge était enceinte du petit Louis.

    Au moment de la révélation de cette relation extraconjugale, Kate Middleton s’est enfermée durant deux jours dans sa chambre ne voyant personne et pour réfléchir à la décision qu’elle prendrait, selon nos confrères de Lady.

    Le magazine a indiqué d’ailleurs  » Pour Kate, sa famille est ce qu’elle a de plus cher. Elle a réalisé que même s’il y avait tromperie, elle ne voulait pas savoir et que l’amour qu’elle portait à sa vie de famille était plus important ».

    Le couple royal a passé deux jours isolés de tous à la campagne. La duchesse de Cambridge a posé un ultimatum à son époux.  » Ils ont longuement discuté et ils comptent bien agrandir la famille au plus vite, et tourner la page de cette douloureuse période », indique la publication.

    Kate a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse, néanmoins selon le magazine  » le futur roi d’ Angleterre ne voulait pas d’un nouvel enfant », mais il faut bien qu’il se fasse pardonner …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read