More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, un rendez-vous secret chez les Sussex !

    Prince William, Kate Middleton, un rendez-vous secret chez les Sussex !

    Le prince Harry et Meghan Markle, membres de la famille royale, décrit comme rebelles, ont provoqué le chaos lorsqu’ils ont quitté la famille royale il y a quelques semaines. En effet, les heureux parents du petit Archie sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. D’ailleurs, lors de la dernière sortie officielle du duc et la duchesse de Sussex, ont été snobés par les membres de la famille royale.

    La scène a eu lieu durant la cérémonie pour célébrer la journée du Commonwealth au sein de l’abbaye de Westminster. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’accueil était glacial.Kate Middleton a choisi d’ignorer la mère du petit Archie, lorsque cette dernière a pris place pour s’asseoir au premier rang.

    D’ailleurs, le prince Harry serait très remonté contre les membres de la famille royale qui ont été humiliants envers son épouse. Cette dernière aurait dit « bonjour trois fois » au prince William, qui ne lui aurait pas répondu …

    Toutefois, le duc et la duchesse de Cambridge auraient donné une toute autre version des choses. « Kate a dit que la visite de Harry et Meghan à Londres était malaisante pour tout le monde », a révélé une source du palais qui a souhaité garder son anonymat.

    Selon cette source, Kate Middleton et Meghan Markle se seraient rencontrées dans la plus grande discrétion dans un coin de l’abbaye de Westminster pour régler leur compte. « Kate était sûre d’avoir décelé de l’arrogance dans le sourire de Meghan qui semblait dire : « J’ai eu ce que je voulais?! » », confie cette source. « C’est comme s’elle avait joué un rôle de composition depuis le début », conclut-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read