More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, une montagne d'émotions ...

    Prince William, Kate Middleton, une montagne d’émotions …

    Le prince William s’ouvre rarement sur ses expériences personnelles, mais un nouveau documentaire est sur le point de changer tout cela. Le duc de Cambridge est apparu dans un documentaire, qui plonge dans les épreuves et les tribulations rencontrées dans le sport.

    Tandis que le film lui-même est suffisamment instructif en soi, il y a une scène particulière impliquant le prince William qui a vraiment touché la corde sensible. William, père de trois jeunes enfants, Prince George, six ans, la princesse Charlotte, cinq ans et le prince Louis, deux ans, raconte son expérience de père de famille, qui a changé sa vie.

    S’adressant à l’ancien footballeur Marvin Sordell (qui a grandi sans père), le prince a expliqué la dure réalité de sa propre expérience traumatisante de perdre sa mère, la princesse Diana en 1997.

    « Avoir des enfants est le plus grand moment qui change la vie, c’est vraiment … Je pense que lorsque vous avez vécu quelque chose de traumatisant dans la vie, et c’est comme vous le dites, votre père n’est pas là, ma mère meurt quand j’étais plus jeune , les émotions reviennent, à pas de géant « , lui a-t-il dit.

    « Moi et Kate, en particulier, nous nous soutenons mutuellement, nous traversons ces moments ensemble et nous évoluons et apprenons ensemble », a déclaré le prince William. Avant d’ajouter : « Je peux complètement comprendre ce que vous dites au sujet des enfants qui arrivent – c’est l’un des moments les plus incroyables de la vie, mais c’est aussi l’un des plus effrayants. ».

    Ce documentaire poignant est sorti conformément à l’initiative du prince William, sur laquelle il a travaillé au cours de la dernière année afin de promouvoir la santé mentale et le bien-être des hommes dans le sport.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read