More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, vie conjugale jetée en pâture à cause du...

    Prince William, Kate Middleton, vie conjugale jetée en pâture à cause du prince Andrew

    Le prince William et Kate Middleton seraient terrorisés qu’un membre du palais révèle leurs vies intimes au grand jour !

    Selon nos confrères In Touch, le prince Andrew, mis au vert par la souveraine, voudrait se venger des membres de la famille qui l’on fait souffrir.

    Il compte écrire un livre où « il envisagerait de déballer les secrets les plus intimes », d’après le magazine.

    Le Duc et la Duchesse de Cambridge seraient visés car la prince Andrew aurait des secrets sur la soi-diante infidélité du prince William.

    En effet, le prince William aurait trompé son épouse deux fois ; lors de leur séparation en 2007, et la deuxième fois a fait couler beaucoup d’encres, qui correspond à la liaison avec Rose Hanbury.
    Le prince Andrew détiendrait des preuves de cette liaison infidèle. Un déballage médiatique pourrait causer beaucoup de torts à la famille royale.
    De plus, depuis son interview accordée à nos confrères de la BBC, le prince Andrew serait abandonné par les membres de sa famille.

    Il aurait été même évincé du palais …

    « Ce sont la Reine et le prince Charles qui ont forcé le Prince à se retirer de la vie publique », indique Emily Andrews, journaliste au « Sun ». « Avec les élections législatives qui approchent au Royaume-Uni, la raison d’être de la monarchie est remise en question par certains politiciens, dont Jeremy Corbyn (candidat travailliste) – ce qui peut menacer sa survie. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read