More
    AccueilPeoplePrince William, Kate Middleton, vie privée jetée en pâture – une bombe...

    Prince William, Kate Middleton, vie privée jetée en pâture – une bombe atomique met son grain de sel

    L’angoisse saisirait une fois de plus le prince William et Kate Middleton. Un nouveau film sur la princesse Diane en question.

    Et cette fois, il n’y aurait rien à reprocher à Meghan Markle qui devrait être fatiguée de voir son nom sans cesse revenir dans la presse people avec le mauvais rôle. Dans la série The Crown proposée par Netflix, la relation conflictuelle entre le prince Charles et Lady Diana, ainsi que les problèmes de boulimie de cette dernière sont de nouveau exposés à la face du monde. Et c’est Emma Corrin qui endosse le rôle de la mère des princes William et Harry.

    Le magazine New Idea évoque d’énormes révélations dans le cours de cette série. Et c’est ce que craignent les Cambridge qui gardent l’esprit conservateur, particulièrement en ce qui concerne la vie de la princesse Diana. Selon Emma Corrin qui donnait son point de vue dans Soir Mag concernant celle qu’elle incarne à l’écran, la princesse «savait ce qu’elle faisait » lorsqu’elle est entrée dans la famille royale, après un séjour à Balmoral.

    «Elle connaissait la marche à suivre et elle les a tous convaincus qu’elle était ‘la bonne’», a noté l’actrice. La situation ne se serait compliquée que lorsque Lady Diana, décédée en 1997 suite à un accident de la route, a dû renoncer totalement à son ancienne vie. Il lui a fallu alors se séparer de ses anciens amis et mener la vie de palais.

    «Elle a presque pris peur devant le manque de chaleur du lieu. Diana s’attendait peut-être à être reçue avec le même accueil informel que celui qu’elle avait eu à Balmoral. Mais c’était quelque chose de complètement différent», constate Emma Corrin. Les membres de la famille royale veillaient surtout sur «son rôle et l’image qu’elle renvoie de la famille ».

    Ce mercredi 21 octobre 2020, le prince William a rendu un hommage à sa mère, la princesse Diana, lors d’une visite qu’il effectuait seul à l’hôpital Royal Marsden à Sutton. Il y a 30 ans, à l’hôpital Royal Marsden de Chelsea en 1990, Lady Diana posait la première pierre de la construction de l’aile de cancérologie. Au cours de cette visite à l’hôpital de Sutton, le prince William a posé la première pierre de la nouvelle aile médicale de cet établissement, baptisée Trust’s Oak Cancer Center.

    Il a remplacé sa mère au poste de président du Royal Marsden NHS Foundation Trust  en 2007. Plus récemment, le prince William a reçu de la reine Elizabeth II les titres de patron royal de l’organisation non gouvernementale de la Faune et la Flore Internationale, et du British Trust for Ornithology consacré à l’étude des oiseaux. Des titres qui étaient à la souveraine et son mari le prince Philip.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read