More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, violente altercation à cause de Meghan Markle !

    Prince William, Kate Middleton, violente altercation à cause de Meghan Markle !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

     Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Nouveau revirement chez les Sussex, qui ont fait un choix surprenant comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.

    D’ailleurs, à cette occasion le prince William aurait émis des propos très durs envers son frères Harry, selon nos confrères de Gossip.cop.« Partez et ne revenez jamais », aurait il crié aux parents du petit Archie. Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale.

    Dans ce contexte très tendu, le prince William et son épouse Kate Middleton se disputeraient à longueur de journée. Kate Middleton souhaiterait couper les ponts définitivement avec le duc et la duchesse de Sussex. Alors que le prince William, serait beaucoup plus mesuré dans ses propos et souhaiterait leur laisser une seconde chance. Le couple n’arriverait pas à trouver de terrain d’entente.

    Par ailleurs, une source proche du palais a annoncé que la duchesse de Cambridge attendrait un heureux événement. Le duc et la duchesse de Cambridge seraient sur le point d’annoncer la nouvelle de la venue d’un nouveau membre dans leur famille.

    Selon In touch, dans sa version allemande, la naissance du nouvel héritier devrait intervenir au mois de juillet. L’épouse du prince William aurait d’ailleurs commencé à se faire « discrète (…) afin de gérer dans l’intimité les complications liées à sa grossesse, ces terribles nausées qui compliqueraient son quotidien ».

    Kate et William sont beaucoup plus appréciés en Grande-Bretagne et dans le monde, après le récent départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read