More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, "violente séparation", confidences explosives !

    Prince William, Kate Middleton, « violente séparation », confidences explosives !

    Le Prince William et son épouse Kate Middleton, qui ont beau s’afficher fusionnels et complices lors des sorties officielles, en coulisse ce serait une tout autre histoire. En effet, selon nos confrères, leur couple serait au bord de l’implosion, selon le magazine people allemand « In Touch ». D’ailleurs, la publication titre « une terrible séparation ».

    Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que la séparation en question ne concerne en aucun cas le duc et la duchesse de Cambridge, mais a un rapport avec la décision du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.

    Les heureux parents du petit Archie, membres de la famille royale, décrit comme rebelles, ont provoqué le chaos lorsqu’ils ont quitté la famille royale il y a quelques semaines. En effet, les heureux parents du petit Archie sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. D’ailleurs, lors de la dernière sortie officielle du duc et la duchesse de Sussex, ont été snobés par les membres de la famille royale.

    Les membres de la famille royales ont considéré que leur décision était une trahison envers la couronne. Kate Middleton aurait très mal vécu cette situation. « Il n’est pas surprenant que Kate soit terriblement troublée par le détachement du prince Harry. Elle dit qu’elle a perdu un frère », indique une source qui a souhaité garder son anonymat.

    Elle estime que Meghan Markle a eu une influence néfaste sur le prince Harry, et a tout fait pour l’éloigner de sa famille, qui a toujours été un pilier pour le duc de Sussex. Aujourd’hui, le couple a posé ses valises à Los Angeles, pour se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read