More
    AccueilCélébritésPrince William, la terrible maladie qu'il cache à tout le monde !

    Prince William, la terrible maladie qu’il cache à tout le monde !

    Alors que le prince William digère tout juste le choix de son frère Harry de renoncer à ses obligations protocolaire et de s’exiler aux Etats Unis, il serait confronté à un autre drame qui l’empêcherait de vivre comme il le souhaiterait. Même si le palais royal a tenté de cacher cette terrible maladie, les signes sont devenus plus visibles. Il est donc très difficile pour le futur héritier au trône d’Angleterre de cacher cette maladie dont il souffre.

    Le magazine people Ici Paris ont publié un dossier sur le duc et la duchesse de Cambridge et révèle la maladie du sang dont souffrirait le prince William. La maladie aurait touché les nerfs. Il souffrirait de la maladie de Günther, qui est une porphyrine. D’ailleurs, cette information a été confirmée par la publication ‘In Touch’. Les expositions au soleil doivent être évitées au maximum.

    Cette maladie de la peau engendrerait une coloration rouge des dents et une anémie hémolytique. « Pour le moment, elle toucherait les mains et les pieds. Lors d’une réception, les mains du duc de Cambridge affichaient la couleur violet », ajoute le magazine people.

    Selon la publication , il s’agit d’une maladie héréditaire, qui aurait débuté avec le roi George III. (1820) et a également touché le prince Charles. Néanmoins, il n’existerait pas de traitement pour lutter efficacement contre cette maladie.

    Par ailleurs, le prince Charles est confiné dans le manoir de l’Aberdeenshine à Birkhall où il est toujours en convalescence après son infection au coronavirus, dont il a été déclaré guéri. Sa mère, la reine Elizabeth II, ne se trouve pas très loin de lui, dans son château de Balmoral où elle demeure durant la période de confinement.

    Désormais rétabli, le futur roi d’Angleterre a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement, à travers une vidéo de quatre minutes, postée sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read