More
    AccueilCélébritésPrince William, l'adultère qui a choqué l'Angleterre !

    Prince William, l’adultère qui a choqué l’Angleterre !

    Le duc et la duchesse de Cambridge ont beau semblé complice et fusionnelle à l’extérieur, en réalité, c’est une toute autre histoire. En fait, Kate Middleton ferait bonne figure à l’extérieure, elle n’aurait jamais pardonné l’infidélité de son mari, le prince William et qui plus est avec sa meilleure amie.

    Tout a débuté lorsque la belle roturière était enceinte de son troisième enfant, Louis. A ce moment là, son prince charmant aurait mis un coup de canif à leur contrat de mariage avec la belle et sulfureuse Rose Hanbury.

    Mais qui est cette maîtresse qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois ? Rose Hanbury,  est la marquise de Cholmondeley qui vit à proximité du couple princier avec son époux David Rocksavage. 

    Les deux femmes sont très vite devenues de grandes amies, elles avaient de nombreux communs. C’est d’ailleurs, ce qui à fait le plus mal à Kate Middleton. Son amie connaissait tous ses moindres secrets et elle s’est permise de lui « planter un couteau dans le dos ».

    Mais l’épouse du prince William n’ a pas dit son dernier mot, puisque quand le scandale a éclaté, elle a décidé de se venger et de faire de la vie de sa « meilleure ennemie » un véritable cauchemar.

    Kate Middleton « s’est empressée de demander à tous leurs amis communs de la jet-set anglaise de ne plus côtoyer Rose », d’après nos confrères de Public. Le Sun a annoncé qu’elle avait également assigné à résidence Rose Hanbury. Mais cette dernière a décidé de briser le silence en accordant prochainement un entretien aux tabloïds britanniques …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read