Kate aurait pris un coup de vieux ces dernières semaines. On évoque une dépendance à l’alcool, mais aussi sa supposée querelle avec la duchesse de Sussex.
Le retranchement dans son domaine de Anmer Hall ne lui aurait pas été profitable. Après des mois de réclusion avec son mari et leurs trois enfants dans le Norfolk, en raison de l’épidémie de coronavirus qui a fait plus de 40 000 morts en Grande-Bretagne, Kate Middleton serait réapparue avec quelques rides sur le visage.
Pour le magazine Ici Paris, l’épouse du prince William serait sujette à l’alcoolisme. Mais cette version ne semble pas convaincre. « Cela a été une période vraiment difficile pour nous tous », a pour sa part confessé la duchesse de Cambridge.
« Nous avons tous des hauts et des bas, en particulier quand notre vie subit de nombreux changements », a ajouté Kate Middleton, sans donner de détails. La maman des princes George et Louis et de la princesse Charlotte semblait surtout épuisée.
Si en France, le déconfinement a débuté, en Angleterre, Boris Johnson, le premier ministre britannique déclarait le 10 mai dernier que « la fin du confinement n’était pas prévue pour les jours à venir ». Ainsi, les membres de la famille royale demeurent, comme le reste des Britanniques, confinés dans leurs différentes résidences.
Mais cette période est loin d’être de tout repos. Notamment pour le prince William et Kate Middleton qui ne dérogent pas à leurs obligations. Ils continuent de travailler par visioconférence et demeurent actifs sur les réseaux sociaux, particulièrement à travers le compte Instagram de Kengsinton.
« Débordée depuis le départ de Meghan Markle et du prince Harry au Canada puis à Los Angeles, la duchesse de Cambridge a dû s’adapter. C’est donc depuis sa résidence dans le Norfolk qu’elle a continué ses activités… par visioconférence », explique le site Closer