More
    AccueilCélébritésPrince William, lourd handicap, sa femme est bouleversée !

    Prince William, lourd handicap, sa femme est bouleversée !

    Le prince William souffre d’une maladie qui « empoisonne » son existence. Ses proches seraient particulièrement préoccupés, et en particulier son épouse Kate Middleton, qui serait bouleversée, selon une source du palais royal.

    D’autant plus que cette année a été particulièrement douloureuse pour le futur héritier à la couronne britannique. En effet, son oncle, le prince Andrew, a fortement entaché l’image de la couronne suite au scandale sexuel auquel il est mêlé.

    De plus, son frère Harry et sa femme Meghan Markle, ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de poser leurs valises en Californie. Ce choix a stupéfait les membres de la famille royale et notamment le prince William.

    Récemment, c’est son père le prince Charles l’a beaucoup préoccupé. En effet, ce dernier a été contaminé par le covid 19. Du haut de ses 71 ans, il a réussi à s’en sortir même si ce n’était pas gagné d’avance. A l’heure actuelle, son confinement se poursuit dans son immense domaine situé en Ecosse et en compagnie de sa femme Camilia Parker Bowles.

    Il y a quelques jours, le prince William a été dévasté en apprenant que sa grand-mère, la reine Elisabeth II était mourante et que ses jours étaient comptés. Très proche de la souveraine, cette nouvelle a plombé son moral.

    Désormais, le prince William doit vivre avec un grave handicap, qui a chamboulé son quotidien. L’époux de Kate Middleton est atteint d’une maladie du sang, qui est la maladie de Günther. Il s’agit d’une porphyrine, comme le confirme la publication allemande ‘In Touch’. Les expositions au soleil sont néfastes pour sa peau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read