More
    AccueilCélébritésPrince William, Meghan Markle, garde d'Archie enlevée. Grosse négligence !

    Prince William, Meghan Markle, garde d’Archie enlevée. Grosse négligence !

    Le prince William et Kate Middleton ne seraient pas rassurés au sujet d’Archie. Particulièrement depuis que les parents de ce dernier se sont installés à Los Angeles.

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle semblent avoir posé leurs valises à Los Angeles pour une duré relativement longue. Après une escale de quelques semaines à Vancouver où on les avait pourtant crus chez eux, c’est finalement dans la cité des anges qu’ils ont choisi de s’établir.

    Les images de leur nouvelle résidence ont largement été partagées par la presse. Et les Sussex n’auraient rien à envier à Kate Middleton et son mari qui s’inquiéteraient pour la sûreté du petit Archie. Pour ces derniers, la sécurité du petit garçon aurait été négligée.

    « Ils vivraient comme des rois, mais dans leur pure euphorie, la sécurité du petit Archie aurait été négligé », est-il rapporté. Le magazine Freizeit Heute livre certains éléments de la demeure du couple qui pourraient mettre le petit garçon, qui a eu 1 an ce 6 mai, en danger.

    Le magazine évoque par exemple la piscine qui ne serait pas sécurisée et génère par conséquent un risque de noyade. Il parle également de la raideur des escaliers et du manque de protection au niveau de la cheminée. « De nombreux enfants ont été blessés de cette façon », indique le tabloïd.

    Pour son premier anniversaire, le petit Archie a reçu beaucoup de messages. Notamment des membres de la famille royale avec qui il n’a malheureusement pas passé beaucoup de temps. Depuis la fin de l’année 2019, le fils du prince Harry et de Meghan Markle n’a pas revu la reine, le prince Charles, ni même le prince William et Kate Middleton.

    Les Sussex ont décidé d’élever leur fils sans titre royal, « comme un citoyen ordinaire ». Le petit garçon, après sa naissance, avait très vite été éloigné des projecteurs et il n’est apparu que très rarement en public. Et même pour la famille, il semble que les visites aient été limitées.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read