More
    AccueilCélébritésPrince William moins stressé, Kate Middleton respire enfin

    Prince William moins stressé, Kate Middleton respire enfin

    Malgré un agenda surchargé, le duc de Cambridge n’a pas le droit de se plaindre, Le prince aurait été confronté à une situation difficile récemment et depuis sa compagne, Kate Middleton, peut enfin respirer.

    Le drame a été évité de justesse selon nos confrères de New Idea et en ont fait état à travers les colonnes de son magazine.

    Cela concerne une période troublante où il travaillait en tant que pilote secouriste au sein d’East Anglian Air Ambulance (EAAA).
    Le prince William a dû faire face à de nombreuses tragédies qu’il ne souhaite plus se remémorer, en raison de leur douleur pour sa famille.

    « J’avais peur d’imposer mes angoisses à mon entourage », avait-il indiqué, avant d’ajouter qu’il a fortement été soutenu par son épouse Kate Middleton.

    « Je ne l’en remercierais jamais assez », a indiqué le duc de Cambridge, de retour de son séjour officiel au moyen orient.
    Le prince William n’a pas souhaité abordé les tragédies qu’il a côtoyé. Il aurait vu tellement de morts …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read