More
    AccueilCélébritésPrince William, "pervers sexuel", scandale au palais !

    Prince William, « pervers sexuel », scandale au palais !

    Le prince William serait confronté à un scandale, qu’il aurait aimé ne jamais voir à la surface. Ce dernier serait décrit de « pervers sexuel ». Les membres du palais royal seraient choqués par ce qu’ils auraient appris sur l’héritier à la couronne d’Angleterre.

    Ce sont nos confrères de France Dimanche qui ont diffusé l’information. Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout on apprend que le pervers sexuel n’est pas le duc de Cambridge, mais un proche qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois.

    En réalité, cela concerne Jeffrey Epstein, l’homme d’affaires américain impliqué dans une affaire de pédophilie et d’esclavage sexuel. Après son suicide dans une cellule américaine, certains proches ont décidé de briser le silence.

    Certains ont même révélé que Jeffrey Epstein aurait été l’amant de la princesse Diana, lors d’un week-end à New York au printemps 1997, selon le journaliste canadien Ian Halperin, auteur d’une biographie dédiée à la princesse Diana.

    D’autant plus que c’est Jeffrey Epstein, qui aurait présenté à la princesse Diana, Dodi Al-Fayed, avec qui trouvera la mort quelques mois plus tard dans un terrible accident de voiture sous le pont de l’Alma à Paris.

    Par ailleurs, Jeffrey Epstein était un grand ami du prince Andrew, soupçonné également de corruption de mineurs et de perversité. Suite au scandale sexuel qui a éclaboussé la monarchie, la reine Elisabeth II a décidé de mettre au vert le prince Andrew.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read