More
    AccueilCélébritésPrince William scandalise le pays. Photographié dans une position stupéfiante avec une...

    Prince William scandalise le pays. Photographié dans une position stupéfiante avec une …

    Au dernière nouvelle, la duchesse de Cambridge attendrait un heureux évenement, prévu pour la fin 2020, selon les médias britanniques. Si Kate Middleton est enceinte de son quatrième enfants, avec son époux, les rapports seraient devenus électriques. Bien que les tourtereaux n’aient rien confirmés à l’heure actuelle, certaines « preuves », valideraient la thèse de la grossesse.

    Tout d’abord, son absence répétée à plusieurs sorties officielles et les caresses régulières sur son ventre conforteraient l’idée de l’arrivée d’un heureux événement au sein de la famille royale. D’autant plus que Kate Middleton a toujours rêvé d’avoir une famille de quatre enfants, tout comme la reine Elisabeth II.

    D’après l’expert des familles royales, Phil Dampier, la duchesse de Cambridge serait enceinte d’une petite fille. Son voeux le plus cher est d’avoir une famille nombreuse. Le seul Hic, c’est que ce n’est pas le choix du prince William, qui aurait préféré s’arrêter à deux enfants.

    Kate Middleton a beaucoup souffert de l’infidélité de son époux, qui s’est entiché de la meilleure amie de Kate Middleton. Il s’agit de la sulfureuse Rose Hanbury, mariée à l’époque de la liaison avec le prince William. Leur escapade nocturne a eu lieu alors que la duchesse de Cambridge était enceinte son troisième enfant, Louis.

    Récemment, un média a dévoilé au grand jour la relation extraconjugale entre le duc de Cambridge et sa belle sœur, l’actrice américaine Meghan Markle ! Cette allégation a été colportée par le magazine people parodique « Poublic », qui annonce que Kate Middleton aurait été anéantie, en apprenant la nouvelle.

    « Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. » a indiqué un proche du couple qui a souhaité garder son anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read