Après les rumeurs d’affiliation sur le prince Harry, c’est maintenant le prince William qui en fait les frais. La dernière rumeur en date serait l’idée selon laquelle le duc de Cambridge ne serait pas le fils du prince Charles, mais de son frère le prince Andrew, qui aurait eu une relation amoureuse secrète avec Diana. Kate Middleton n’en revient pas !
Cette allégation surprenante vient d’être relayée par nos confrères de «New Idea», qui ont publié un dossier sur les rapports complexes des membres de la famille britannique.
Ils indiquent que si le prince William est si dur avec le prince Andrew, ce serait en lien avec cette allégation, concernant sa relation amoureuse secrète avec la princesse Diana. Ils « s’entendaient très très bien », indique un membre de la famille royale qui n’a pas souhaité révéler son identité.
Cette relation amoureuse secrète a été évoquée à travers l’ouvrage « The Diana Story », où des confidences intrigantes ont été faites.
De plus, le prince Andrew, qui a été mis au vert par la souveraine, serait invité aux festivités de Noël au domaine de Sandringham. Mais il se ferait tout petit.
« Il rejoindra la reine et la famille royale à l’église de Sandringham, où la foules se rassemble chaque année pour apercevoir la famille royale », annoncent nos confrères.