More
    AccueilActualitéPrince William, son relation secrète avec Charlène de Monaco ...

    Prince William, son relation secrète avec Charlène de Monaco …

    Depuis quelque temps, la vie de Charlène de Monaco est devenue ce que l’on pourrait appeler un véritable cauchemar. En effet, quand elle prend la direction de l’Afrique du Sud il y a désormais pas loin d’un an de cela, elle ne se doute absolument pas de ce qui va lui arriver. D’ailleurs, il y a même fort à parier que si Charlène de Monaco avait su ce qui allait arriver, elle ne prenne jamais cet avion et qu’elle préfère se faire opérer du côté d’une clinique du sud de la France pour rester en compagnie de sa famille durant toute cette épreuve. Oui, mais voilà, Charlene de Monaco va faire le choix de partir et la situation s‘est complètement retournée contre elle. Non seulement, elle a dû souffrir avec plusieurs opérations ratées avant de pouvoir faire son retour du côté de Monaco, mais en plus, durant cette période, elle n’a clairement pas été épargnée par les rumeurs. D’ailleurs, la majorité de ces rumeurs ont tourné autour de son mariage et c’est notamment le cas d’une nouvelle qui vient de faire son apparition. 

    Charlène de Monaco et William impliqués dans une liaison ? 

    Comme on vous le disait, Charlène de Monaco, elle a  été au cœur de rumeurs sur son couple durant cette période compliquée pour elle où elle était coincée à l’autre bout de la planète. Rapidement, on dit que ce choix de l’Afrique du Sud, c’était pour réfléchir au futur de son couple. Mais ça, c’est les rumeurs que l’on pourrait appeler gentille qui ont circulé à son propos. En effet, pour certains, Charlène de Monaco aurait même carrément exercé des pressions sur son mari pour faire en sorte de repartir avec un maximum d’argent. Bien évidemment, ces rumeurs ont été démenties, mais elles ont fait énormément de mal à une Charlène de Monaco qui, exténuée, ne pouvait pas se défendre comme elle l’aurait voulu. Ces derniers temps, ces rumeurs, elles se sont un peu calmées. 

    Mais il y a quelques jours, une nouvelle rumeur de liaison pour Charlène de Monaco est apparue et cette fois, ce serait avec le prince William qu’elle aurait eu une aventure. Sur le papier, le prince William, il est souvent au cœur de ces rumeurs et cela commencerait à exaspérer sa femme Kate Middleton. Mais ici encore, il ne s’agit que d’une rumeur farfelue qui n’a aucun fondement. 

    En effet, c’est Voiri, une version humoristique du magazine Voici qui a lancé cette information. Il n’y a donc rien entre Charlène de Monaco et William, même si les deux ont longuement échangé il y a quelques années sur l’Afrique du Sud et la pauvreté à l’occasion du jubilé de diamant de la reine Elizabeth où Charlène de Monaco et son mari étaient invités à participer. En résumé, il n’y a donc rien de plus qu’une franche amitié entre le prince William et Charlène de Monaco. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read