More
    AccueilCélébritésPrince William, terrible handicap, Kate Middleton dévastée !

    Prince William, terrible handicap, Kate Middleton dévastée !

    Le duc de Cambridge doit faire face à une très grave maladie. Son entourage serait extrêmement angoissé et particulièrement sa femme Kate Middleton, qui serait dévastée, d’après un témoin du palais qui a voulu garder son anonymat.

    Ces derniers mois ont été chargés en émotions pour le prince William. Effectivement, il a dû faire face au scandale concernant son oncle, le prince Andrew, accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs. Suite au scandale, il a été déchu de ses fonctions royales par la souveraine.

    Par ailleurs, c’est le duc et la duchesse de Sussex qui ont fait le choix prendre leur indépendance et de s’installer à Los Angeles. Cette décision incroyable a choqué le prince William, qui a estimé qu’il s’agissait d’un acte de haute trahison.

    Il y a quelques semaines, c’est le prince Charles qui a fortement inquiété le duc de Cambridge. Il a souffert du coronavirus et s’en est sorti in extremis au vu de son âgé avancé. Aujourd’hui, il est confiné avec son épouse, Camilia Parker Bowles dans son immense résidence de Birkhall située en Ecosse.

    Aujourd’hui, l’époux de Kate Middleton doit faire face à un terrible handicap, qui a changé sa vie. L’heureux papa de trois enfants souffrirait d’une maladie du sang. Il s’agit de la maladie de Günther, qui est une porphyrine. D’ailleurs, cette révélation a été validée par le magazine allemand ‘In Touch’. Les expositions au soleil sont néfastes pour sa peau.

    Cette maladie de la peau engendrerait une coloration rouge des dents et une anémie hémolytique. « Pour le moment, elle toucherait les mains et les pieds. Lors d’une réception, les mains du duc de Cambridge affichaient la couleur violet », a révélé le magazine people Ici Paris.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read