More
    AccueilCélébritésPrince William, terrible maladie, incapacité totale, Kate Middleton terrifiée

    Prince William, terrible maladie, incapacité totale, Kate Middleton terrifiée

    Si le duc et la duchesse de Cambridge sont apparus très complices au Bafta, en privée, le couple serait tétanisé, en raison de la terrible maladie du prince William …

    Nos confrères d’ Ici Paris ont révélé une maladie du sang, ce qui a été confirmé par la publication ‘In Touch’ qui annonce que la santé de l’heureux papa de trois enfants s’est gravement détériorée. La maladie aurait touché les nerfs. Il souffrirait de la maladie de Günther, qui est une porphyrine.

    Cette maladie de la peau engendrerait une coloration rouge des dents et une anémie hémolytique. « Pour le moment, elle toucherait les mains et les pieds. Lors d’une réception, les mains du duc de Cambridge affichaient la couleur violet », ajoute le magazine people.

    Le prince William, ne doit pas trop s’exposer au soleil.
    Selon nos confrères d’ In Touch, celle maladie a débuté avec le roi George III. (1820) et a également touché le prince Charles.

    «Jusqu’à présent, la maladie affecte apparemment « seulement » la peau et les mains », annonce la publication. Kate Middleton, aurait très peur pour son époux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read