More
    AccueilCélébritésPrince William, tourmenté, Kate Middleton sous le charme d'un bel étalon ...

    Prince William, tourmenté, Kate Middleton sous le charme d’un bel étalon …

    Si le duc de Cambridge a récemment trompé sa femme avec une dénommée Rose Hanbury, c’est également le cas de Kate Middleton, qui s’est fait plaisir avec un moniteur de voile.

    D’ailleurs, cette allégation qu’a diffusé la publication Oops a refait surface sur instagram par l’intermédiaires des fans de Meghan Markle, qui ont décidé de se venger de la duchesse de Cambridge.

    A travers les images postées, malgré leur sourires, aucun « geste affectueux n’a été échangé », indique le magazine.

    Les heureux parents de trois enfants, n’ont fait aucun commentaires sur cette allégation.

    A l’heure actuelle, ils seraient concentré sur le cas du prince Harry et Meghan Markle, qui ont décidé de renoncer à leur statut et d’aller vivre au Canada.

    La famille royale aurait demandé aux heureux parents du petit Archie, de revenir en Grande-Bretagne, « sans pour autant être tenus de reprendre leurs titres et leurs obligations ».
    Par conséquent, ils seraient « plus proches de la famille et bénéficieront de davantage de protection », indique le magazine people.

    ‘Rien n’est planifié. Mais au palais, tout le monde sait qu’ils sont fragiles. Personne ne leur interdit de revenir’, annonce un proche resté anonyme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read