More
    AccueilCélébritésPrinces Charles et Camilia Parker Bowles déclarent la guerre aux parents de...

    Princes Charles et Camilia Parker Bowles déclarent la guerre aux parents de Kate Middleton !

    Le prince Charles et la duchesse Camilia Parker Bowles seraient engagés dans un affrontement silencieux mais méchant avec Carole et Michael Middleton à propos de leur approche dominatrice envers leurs petits-enfants communs.

    Selon des initiés royaux, le prince de Galles n’est pas heureux que les parents de Kate Middleton – également les grands-parents de George, 7 ans, Charlotte, 5 ans et Louis, 2 ans – l’aient « mis à l’écart » et est furieux qu’il ne passe pas autant de temps avec eux.

    Une source proche de la famille royale a déclaré au Daily Mail:  « Charles a le sentiment que les Middleton ont plus que leur juste part de temps avec George, Charlotte [et Louis]. En comparaison, il les voit très peu et il supporte peu cette situation « .

    Les initiés affirment également que Charles allègue que Carole a une «présence plutôt grandiose» dans le palais lorsqu’elle passe du temps avec ses petits-enfants et qu’elle est «possessive» sur Kate, William et les enfants. En fait, la bataille royale contre les petits princes et la princesse a commencé peu de temps après la naissance du prince George en 2013, lorsque le prince Charles a apparemment glissé: «Ils ne m’ont jamais laissé voir mon petit-fils.»

    Les célébrations du 3e anniversaire du prince George ont même été organisées par les Middletons, qui ont pris en charge les préparatifs lorsque le palais serait normalement fortement impliqué. « Charles ne voulait pas manquer l’anniversaire de son petit-fils, mais le fait que tout cela était essentiellement un événement Middleton avec Carole orchestrant le tout est exactement ce qui le bouleverse », a déclaré un initié à l’Express.

    «Charles se sent plutôt exclu. Il passe très peu de temps avec ses petits-enfants et je sais qu’il s’en fâche parce qu’il a dit [qu’il le fait]. »Il a certainement le sentiment que William passe plus de temps avec les Middleton qu’avec sa propre famille », a déclaré la source.

    Il semble que la querelle privée bouillonnante entre les Middletons et le duc et la duchesse de Cornouailles a conduit Carole et Michael à être visiblement absents des événements royaux publics au cours des dernières années.

    « Charles adorerait faire quelque chose comme des vacances de ski en famille, mais William n’est pas intéressé », a ajouté la source. Avant d’ajouter : «Lorsque William et sa famille se sont rendus à Courchevel pour quelques jours de ski à la fin de l’année, Charles n’avait aucune idée de leur absence. Il était blessé. »

    Et en raison du programme chargé d’engagements royaux de Charles et Camilia Parker Bowles au Royaume-Uni et à l’étranger, Carole et Michael interviennent souvent pour garder les trois jeunes enfants lorsque Kate et William ont besoin d’une aide supplémentaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read