More
    AccueilCélébritésPrinces Charles, sa fille cachée vivant aux Bahamas fait surface ...

    Princes Charles, sa fille cachée vivant aux Bahamas fait surface …

    Un tabloïd affirme que le secret du prince de Galles pourrait imploser la famille royale. «Un enfant royal d’amour retrouvé aux Bahamas!» titre le dernier numéro de New Idea. La couverture du tabloïd insinue que «le trône est en crise» avec une photo du prince Charles pleine de détresse.

    Mais dans les pages intérieures, on apprend que l’enfant en question est tout simplement la filleule du prince Charles, qui vit depuis de nombreuses années aux Bahamas. Les principaux intéressés n’ont jamais rompu le contact.

    Elle se prénomme Hicks, et était également l’une des demoiselles d’honneur du mariage du prince Charles avec la défunte princesse Diana, aurait gardé un «contact constant» avec l’héritier présumé du trône britannique.

    «Je me souviens clairement du moment où Diana est apparue en haut de l’escalier. Tout le monde se tut. La mariée était radieuse et prête à devenir la plus célèbre des princesses », dit India, dont la mère, Lady Pamela Hicks, était l’une des demoiselles d’honneur de la reine.

    Selon la publication australienne, Hicks a vécu dans les Caraïbes pendant près d’un quart de siècle, elle et le prince de Galles se rencontrent chaque fois qu’elle est au Royaume-Uni. «Le prince Charles a toujours eu un faible pour sa filleule.

    Bien que Hicks ait vécu aux Bahamas pendant de nombreuses années, elle est restée en contact constant avec Charles et lui parle souvent », a annoncé un membre du palais royal. Et de poursuivre : «Ils partagent le même sens de l’humour et il aime son esprit libre. Charles sera toujours proche d’elle.

    Il y a deux ans, India Hicks a révélé la force de ce lien dans une interview. «Charles était, et est toujours, un parrain remarquable – attentionné, attentionné et impliqué. Je l’adorais à l’époque et je l’adore encore aujourd’hui », a-t-elle déclaré au magazine Town and Country .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read