La famille royale britannique a toujours été au centre de toutes les attentions. Leur nombreux déboires et scandales continuent à faire la une des tabloïds internationaux. C’est la raison pour laquelle leur vies privées se retrouvent régulièrement en page Une de la presse people.

Depuis quelques jours, les princes d’Angleterre sont au cœur d’allégations surprenantes. Ils seraient touchés par une très grave malédiction, qui les amènerait à tous divorcer. D’ailleurs, d’après la presse people, les princes Charles, William et Harry vont tous mettre fin à leur mariage.
Tout le monde sait que la première union du prince Charles avec Lady Diana n’était pas réellement un mariage « d’amour », ce qui a amené les tourtereaux à rompre. En effet, les nombreuses liaisons du prince Charles auront eu raison de leur mariage.

Son deuxième mariage avec Camilia Parker Bowles serait au bord de l’implosion. Les tourtereaux rencontrent beaucoup de difficultés et ils ne se supporteraient plus, d’après le magazine people New Idea.
Le prince William, il a tout simplement détruit son mariage avec Kate Middleton quand celui ci l’a trompée avec sa meilleure amie, la sulfureuse Rose Hanbury. Sa femme ne lui a jamais pardonné et le couple ferait chambre depuis de longs mois.

Quant au prince Harry, il traverserait une zone orageuse avec son épouse, Meghan Markle depuis leur emménagement à Los Angeles. Ce dernier se sent incompris et l’éloignement avec sa famille jouerait sur son moral. Le couple serait également au bord de l’implosion.