More
    AccueilCélébritésPrinces William et Harry, comment aurait réagi leur mère, Lady Diana, face...

    Princes William et Harry, comment aurait réagi leur mère, Lady Diana, face à la guerre qu’ils se livrent ?

    En début d’année, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal. En effet, à travers un communiqué, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie n’aurait toujours pas été encaissée par les membres de la famille royale.

    Le « divorce » avec la famille royale a eu lieu le 31 mars prochain. Lundi 9 mars 2020, se déroulait une cérémonie au sein de l’abbaye de Westminster à Londres. L’ensemble des membres de la famille royale étaient présents pour célébrer la journée du Commonwealth. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’accueil était glacial. Les deux frères ne se sont pas parlés et se sont faits un geste futile de la main pour se saluer.

    Pourtant les deux frères ont toujours été très proches et ont partagé de nombreux moments de complicité. Leur rapport se sont fortement dégradé depuis le mariage du prince Harry avec l’actrice américaine, Meghan Markle.

    Jayne Fincher, qui a été la photographe officielle de la princesse de Galles durant de longues années, a expliqué comment leur mère Lady Diana aurait réagi, si elle était encore en vie, face aux bisbilles de ses deux fils.

    « Elle aurait le cœur brisé, d’autant plus que les garçons ont vécu tellement de choses ensemble, Diana ferait tout ce qu’elle peut pour essayer de résoudre le problème. Elle secouerait aussi la tête de ses garçons : ‘Pour l’amour du ciel. Que se passe t’il ici ?  » confie la photographe de renom.

    Concernant ses deux belles-filles, Kate Middleton et Meghan Markle  » Je pense qu’elle essayerait aussi de faire la paix entre les deux filles », a t’elle ajouté, selon nos confrères de Closer qui ont relayé les confidences de la photographe.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read