More
    AccueilCélébritésPrinces William et Harry, grosse bagarre à cause d'une femme !

    Princes William et Harry, grosse bagarre à cause d’une femme !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. D’ailleurs au moment de l’annonce de leur décision, le prince William qui ne s’y attendait pas, aurait eu des mots très durs envers son frère. « Partez et ne revenez jamais », aurait il crié aux parents du petit Archie. Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale.

    Par ailleurs, ce n’est pas leur première grosse dispute. Il y a quelques mois, une violente altercation avait éclaté entre les deux frères, quelques jours après la naissance du fils du prince Harry.

    Nos confrères d’Oops ont publié un dossier sur Kate Middleton et Meghan Markle et donnent des nouvelles préoccupantes. Les deux femmes entretiendraient des rapports extrêmement tendus et auraient fini par en venir aux mains.

    La duchesse de Sussex aurait refusé que Kate Middleton prenne le nourrisson dans ses bras. Elle aurait eu peur qu’il y ait une transmission de microbes. Cette décision n’aurait pas du tout appréciée par la duchesse de Cambridge et par son époux. Le comportement de la duchesse de Sussex aurait été considéré comme un affront.

    Par ailleurs, les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a indiqué le magazine people Voici. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read