La querelle fraternelle du prince William et du prince Harry fait l’objet de ragots de la part des tabloïds depuis des années. Mais ils ne sont pas les seuls frères avec lesquels ils sont en guerre.

Lorsque leur père, le prince Charles, a épousé Camilla Parker-Bowles en 2005, les frères ont gagné non seulement une belle-mère, mais deux demi-frères – Laura et Tom Parker-Bowles. La biographe royale Katie Nicholl a révélé dans son livre de 2010 Harry et William que dans les premiers jours de la relation de Charles et Camilla et avant leur mariage, William et sa belle-sœur se disputaient amèrement.
« William a blâmé Camilla pour tout le mal qu’elle avait causé à sa mère, ce qui mettait Laura en colère », a annoncé une source citée par le magazine. Cependant, avec le temps, la relation entre frères et sœurs s’est adoucie et Laura et William se sont réconciliés.

« Lorsqu’ils ont cessé de blâmer leurs parents et ont abandonné leur passé douloureux, Laura et William s’entendaient bien », a écrit la biographe. Mais même si sa mère est duchesse et que son parrain est le prince Charles, Tom ne se sent pas lié à la famille royale.
S’adressant à l’émission « Good Morning Britain » au sujet de la famille royale, Tom a expliqué: «Ma mère s’est mariée avec la famille royale. Elle en fait partie. Nous sommes les enfants ordinaires. Nous sommes juste sur le côté. « .

Malgré cela, les positions de Tom et de Laura pourraient changer lorsque Charles deviendra roi.Selon un rapport de The Express , le prince de Galles pourrait accorder des titres royaux à ses beaux-enfants quand il monterait sur le trône.