More
    AccueilCélébritésPrinces William et Harry, les vraies raisons de leur brouille !

    Princes William et Harry, les vraies raisons de leur brouille !

    Au cours du mois de Janvier, les heureux parents du petit Archie ont fait une annonce fracassante. Le prince Harry et son épouse ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. Le « divorce » avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

    Depuis que les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de poser leur valise à l’étranger, les rapports, avec la famille royale sont devenus électriques. D’ailleurs durant la cérémonie réalisée le 9 mars 2020 dans le cadre du Commonwealth au sein de l’abbaye de Westminster, Kate Middleton aurait snobé la duchesse de Sussex, comme le confirment nos confrères de Purepeople. Il n’y a eu de regards échangés ni de sourire ce jour-là.

    D’ailleurs, à cette occasion le prince William aurait émis des propos très durs envers son frères Harry, selon nos confrères de New Idea. « Partez et ne revenez jamais », aurait il crié au prince Harry et son épouse. « Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale ».

    Les deux frères ne s’adresseraient plus la parole. En réalité, il existe une autre source de tension entre les deux frères. Il y a quelques années en arrière, les deux princes auraient eu une violente dispute concernant leur mère, Lady Diana, décédée en 1997, dans un tragique accident à Paris.

    En 2017, les deux fils avaient donné leu accord pour l’inauguration d’une statue à l’effigie de leur mère, qui serait installée dans les jardins du palais de Kensington. Toutefois, les deux princes ne sont pas mis d’accords sur sa configuration.

    Ainsi, le projet est resté en stand bye. Le sculpteur de la statue est toujours en attente des consignes pour l’élaboration de ce symbole. Le prince William et le prince Harry souhaiteraient réaliser cette statue à leur image et ne trouveraient aucun terrain d’entente pour le moment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read