Les Princes William et Harry, même s’ils vivent sur des continents différents, sont frappés de plein fouet par la terrible épidémie, qui a fait des ravages sur son passage depuis quelques mois.

Ils vivraient une situation identique d’après la publication ‘Ici Paris’. Une épreuve douloureuse qui les confronterait à nouveau au coronavirus, qui ne leur a laissé, cette fois, aucune chance. Cela concerne le décès de leur frère d’armes, qui s’appelait Ryan Cartwright.
Le soldat a officié pendant 48 mois au sein du même régiment de cavalerie, les Blues et les Royals, que William et Harry. Il avait seulement 36 ans et avait annoncé sur les réseaux sociaux que le confinement était impossible pour lui, suite à son travail. D’après nos confrères du ‘Daily Mail’, il était chauffeur de camion au moment de sa contamination au covid 19.

« C’était un gars formidable et très courageux. C’était un homme loyal et calme »,a confié un soldat au journal. « Il était le meilleur pilote que j’avais dans l’armée. Il m’a toujours gardé en sécurité. Dieu ne choisit que le meilleur, c’est pourquoi il a rappeler Ryan », a indiqué un membre de son entourage.
« Ma plus jeune fille, Amy, a tragiquement perdu son partenaire, Ryan, aujourd’hui du Covid-19. Ce n’est pas seulement un virus qui affecte les personnes âgées. Restez en sécurité et je vous en prie, priez pour que Dieu guérisse à temps le cœur brisé d’Amy », a annoncé avec beaucoup d’émotions sa belle-mère.

De nombreux soldats ayant travaillé avec Ryan Cartwright lui ont rendu un vibrant hommage à travers les réseaux sociaux. «Quiconque quitte le peloton 6, c’est difficile à dire et le cœur lourd, mais aujourd’hui le Covid-19 nous a malheureusement pris Ryan Cartwright. Nous sommes toujours restés en contact. Nous étions même censés nous revoir. Tu vas me manquer mon frère et je serai fier de toi ».
« Il m’a envoyé un message il y a seulement quelques mois en me disant qu’il allait rentrer. Je suis choqué. RIP Ryan», a annoncé un autre soldat. Quant aux princes William et Harry, ils ont préféré s’adresser directement à la famille du défunt.