More
    AccueilCélébritésPrinces William, prince Harry, tragédie, frappés en même temps par une terrible...

    Princes William, prince Harry, tragédie, frappés en même temps par une terrible maladie !

    Les princes William et Harry, même s’ils vivent sur deux continents différents, sont frappés, en même temps, par l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Les fils du prince Charles sont touchés, en même temps par la même tragédie, d’après la publication Ici Paris. Une situation douloureuse qui aurait fait en sorte de rapprocher les deux frères, qui ont vécu des rapports très tendus ces derniers mois. En réalité, cela concerne la mort de leur frère d’armes Ryan Cartwright.

    Ce dernier a officié durant quatre ans dans le même régiment de cavalerie, les Blues et les Royals, que les petits fils de la reine Elisabeth II. Décédé à seulement 36 ans, à cause du covid 19, il avait annoncé, récemment sur les réseaux sociaux, être contraint de travailler pour pouvoir venir en aide à sa famille dans le besoin. D’après nos confrères du Daily Mail, il était chauffeur de camion lorsqu’il a été contaminé par ce terrible virus.

    Les messages en sont honneur ont afflué sur les réseaux sociaux. « C’était un gars formidable et très courageux. C’était un homme loyal et calme », « Il était le meilleur pilote que j’avais dans l’armée. Il m’a toujours gardé en sécurité. Dieu ne choisit que le meilleur, c’est pourquoi il a rappeler Ryan », ont annoncé ses compagnons de l’armée, qui visiblement garde une très bonne image de lui.

    Quant à sa belle-mère, elle a posté sur facebook un message poignant. « Ma plus jeune fille, Amy, a tragiquement perdu son partenaire, Ryan, aujourd’hui du Covid-19. Ce n’est pas seulement un virus qui affecte les personnes âgées. Restez en sécurité et je vous en prie, priez pour que Dieu guérisse à temps le cœur brisé d’Amy », a écrit celle qui considérait l’ancien officier comme son propre fils.

    Les anciens camarades soldats de Ryan Cartwright se sont réunis pour lui rendre un vibrant hommage sur la toile. «Quiconque quitte le peloton 6, c’est difficile à dire et le cœur lourd, mais aujourd’hui le Covid-19 nous a malheureusement pris Ryan Cartwright. Nous sommes toujours restés en contact. Nous étions même censés nous revoir. Tu vas me manquer mon frère et je serai fier de toi », était-il écrit sur les réseaux sociaux.

    « Il m’a envoyé un message il y a seulement quelques mois en me disant qu’il allait rentrer. Je suis choqué. RIP Ryan», a écrit un autre. Les deux fils du prince Charles ne se sont pas publiquement exprimés au sujet de cette tragédie. Ryan Cartwright avait rejoint les Blues et les Royals avant l’intégration de William et d’Harry.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read