More
    AccueilCélébritésPrincesse Diana, ce lourd secret caché à Charles concernant Harry !

    Princesse Diana, ce lourd secret caché à Charles concernant Harry !

    Une nouvelle autobiographie publiée prétend que la princesse Diana a caché un lourd secret au prince Charles lorsqu’elle a découvert qu’elle attendait son deuxième enfant. 

    Charles et Diana ont accueilli leur premier fils, le prince William, en 1981. Moins de deux ans plus tard, elle a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant. 

    A travers le livre « Diana: sa véritable histoire » l’auteur Andrew Morton révèle que la princesse du peuple n’a pas annoncer au prince Charles qu’elle savait qu’elle allait avoir un autre garçon. 

    Diana a révélé à Andrew Morton: «Je savais que Harry allait être un garçon parce que je l’ai vu sur l’écran de l’échographie. Charles a toujours voulu une fille ».

    Avant d’ajouter : « Il voulait deux enfants et il voulait une fille. »

    «Je savais que Harry était un garçon, et je ne lui ai pas dit.»

    Le prince Harry est né le 15 septembre 1984.

    La réaction du prince Charles a été étonnante quand à la naissance, il a vu qu’il s’agissait d’un autre garçon. Il n’a pas caché sa déception.

    La princesse Diana et le prince Charles ont finalisé leur divorce en 1996.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read