More
    AccueilCélébritésPrincesse Diana, le rendez-vous secret de sa fille cachée avec Meghan Markle...

    Princesse Diana, le rendez-vous secret de sa fille cachée avec Meghan Markle …

    Le magazine people Globe a fait des révélations stupéfiantes concernant l’épouse du prince Harry, Meghan Markle. La fille cachée de la princesse Diana aurait donné des conseils très précieux à la maman du petit Archie. Cette dernière lui a demandé d’être très méfiante vers le prince Charles, qui serait très dangereux. Leur rencontre a eu lieu durant un rendez-vous secret en Nouvelle-Zélande !

    Une fille cachée révélée au grand jour

    L’actrice américaine aurait rencontré Sarah Spencer, dans la plus grande discrétion. La fille secrète du prince Charles et de Lady Diana, aurait, été « fabriquée », selon la publication avant le mariage du couple royal. Elle serait la sœur aînée des princes William et Harry. D’ailleurs, elle ne porte pas vraiment dans son cœur, son père biologique, qu’elle accuse d’être sournois.

    «Ne faites pas confiance à Charles! Il faut se méfier! C’est un tueur impitoyable! », aurait-elle conseillé à la duchesse de Sussex. Sarah Spencer, qui aurait pris le nom de jeune fille de sa mère, Spencer, après avoir découvert sa véritable histoire. « Cette dernière aurait été l’un des embryons de test utilisés pour s’assurer que la princesse Diana était suffisamment fertile pour produire des héritiers royaux pour la monarchie », d’après le magazine Globe.

    « Les ovules fécondés étaient censés être détruits par la suite », a indiqué le magazine people Globe. Et de poursuivre :  » Mais un membre de l’équipe médicale a secrètement volé un embryon et l’a implanté dans l’utérus de sa femme, qui ne pouvait pas avoir d’enfants. ». Cette histoire était restée secrète jusqu’ici. La famille royale n’ a fait aucun commentaire à ce sujet pour le moment.

    Des préconisations sérieuses

    Lorsque ses parents adoptifs sont décédés à la suite d’un tragique accident de voiture, Sarah Spencer, a découvert un vieux journal intime de sa mère adoptive, qui a écrit toute la réalité. C’est à ce moment là, qu’elle a su qu’elle était héritière de la famille royale britannique.

    «Malgré le danger, elle a fait surface parce qu’elle était si désireuse de rencontrer la nouvelle épouse de Harry et de l’avertir de Charles.», a confié l’hebdomadaire. La jeune femme aurait demandé à l’épouse du prince Harry de ne jamais baisser la garde lorsqu’elle se trouve avec le prince Charles …

    Des problèmes en pagaille

    Par ailleurs, le mariage entre le prince Charles et la princesse Diana n’était pas un mariage d’amour. Celui qui est désormais, le mari de Camilia Parker Bowles n’a pas hésité à trompé Lady Di, dès le début de leur mariage. D’ailleurs, la princesse Diana, a toujours eu l’impression « qu’ils étaient trois dans ce mariage ».

    Face aux nombreuses infidélités de son mari, la princesse Diana finira par avoir une liaison avec un officier de l’armée britannique. Son union avec le futur héritier à la couronne britannique battait de l’aile et ce dernier l’a trompait à tout bout de champs. Il s’appelait James Hewitt et leur liaison a eu lieu entre 1986 à 1991.

    En 1997, la princesse Diana décède d’un dramatique accident de voiture à Paris. Beaucoup de médias ont crié au complot, au moment de l’accident de la princesse Diana. Certains ont même avancé la thèse que la reine, Elisabeth II était derrière ce terrible accident. L’émancipation de Lady Di n’était pas au goût du palais royal, qui ne voulait pas de nouveau scandale. La vérité, on ne la connaîtra peut-être jamais …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read