More
    AccueilCélébritésPrincesse Diana, lien étroit entre sa fille cachée et Meghan Markle. Le...

    Princesse Diana, lien étroit entre sa fille cachée et Meghan Markle. Le prince Charles est furax !

    Le magazine people Globe a fait des révélations fracassantes concernant l’épouse du prince Harry, Meghan Markle. La fille cachée de la princesse Diana aurait demandé à la maman du petit Archie de se méfier du prince Charles. Les deux femmes se sont vues dans le plus grand secret lors d’un rendez vous programmé en Nouvelle-Zélande !

    L’actrice américaine aurait rencontré Sarah Spencer, l’enfant caché du prince Charles et de la princesse Diana, qui aurait été conçue avant leur mariage.Aujourd’hui, âgée d’une trentaine d’année, Sarah Spencer serait plus âgée que les princes William et Harry.  Cette dernière aurait demandé à Meghan Markle de rester extrêmement vigilante vis à vis u prince Charles.

    «Ne faites pas confiance à Charles! Il faut se méfier! C’est un tueur impitoyable! », aurait-elle conseillé à la duchesse de Sussex. Sarah Spencer, qui aurait pris le nom de jeune fille de sa mère, Spencer, après avoir découvert sa véritable histoire. « Cette dernière aurait été l’un des embryons de test utilisés pour s’assurer que la princesse Diana était suffisamment fertile pour produire des héritiers royaux pour la monarchie », a rapporté l’hebdomadaire Globe.

    « Les ovules fécondés étaient censés être détruits par la suite », a indiqué le magazine people Globe. Et de poursuivre :  » Mais un membre de l’équipe médicale a secrètement volé un embryon et l’a implanté dans l’utérus de sa femme, qui ne pouvait pas avoir d’enfants. »

    Après la disparition des parents adoptifs à la suite d’un tragique accident de voiture, Sarah Spencer, est tombé sur le vieux journal intime de sa mère adoptive, qui a écrit toute la vérité sur son histoire personnelle.

    «Malgré le danger, elle a fait surface parce qu’elle était si désireuse de rencontrer la nouvelle épouse de Harry et de l’avertir de Charles.», a rapporté la publication Globe. La fille illégitime aurait vivement conseillé à Meghan Markle de se méfier du caractère « sournois et imprévisible » du futur roi d’Angleterre…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read