More
    AccueilCélébritésPrincesse Diana, sa conversion à l'islam restée top secrète ! !

    Princesse Diana, sa conversion à l’islam restée top secrète ! !

    C’est ce qui est troublant avec la princesse Diana, celle qui a été suivie toute sa vie par les paparazzi de la planète entière, a réussi à garder secret un élément fondamental, qui faisait partie de sa vie. Cela a un rapport avec sa relation à Dieu. La princesse au grand cœur, a trouvé la paix dans une religion qui a su répondre à toutes ses questions.

    Princesse Diana

    Un mystère non résolu

    En effet, de nombreux mystères ne sont encore pas résolus. Parmi ceux-ci, le premier qui vient en tête est forcément celui de sa mort durant cette nuit d’août 1997 après avoir heurté le pilier d’un pont à Paris. Ce dramatique accident a fait couler beaucoup d’encres. La princesse a laissé derrière elle, deux jeunes adolescents, traumatisés par la perte de leur maman avec qui, ils nouaient une relation très fusionnelle.

    Beaucoup de médias ont crié au complot, au moment de l’accident de la princesse Diana. Certains ont même avancé la thèse que la reine, Elisabeth II était derrière ce terrible accident. L’émancipation de Lady Di n’était pas au goût du palais royal, qui ne voulait pas de nouveau scandale. La vérité, on ne la connaîtra peut-être jamais …

    Un mariage arrangé

    Ce qui est certains, c’est que le mariage entre le prince Charles et la princesse Diana n’était pas un mariage d’amour. Le futur héritier à la couronne britannique n’a pas hésité à trompé sa chère et tendre dès le début de leur mariage. D’ailleurs, la princesse Diana, a toujours eu l’impression « qu’ils étaient trois dans ce mariage ».

    Même s’il ne s’agissait pas d’un véritable mariage d’amour, elle fut choquée par le manque de loyauté et l’infidélité du prince Charles. A l’époque elle décide d’en parler à la reine Elisabeth II, comme l’a relayé Closer « Je suis allée voir la dame, en pleurant, et j’ai dit : ‘Que faire. Je viens vous voir, que dois-je faire ?  » a indiqué la mère de William et Harry.

    Selon nos confrères, qui s’appuient sur le documentaire « In her Own » , la souveraine lui aurait alors répondu  » Je ne sais pas ce que vous devriez faire. Charles est une cause perdue ». Face au manque d’implication de son mari, Lady Di avouera qu’elle a tenté de chercher l’amour dans une nouvelle relation.

    La mère de deux enfants aura une liaison avec un officier de l’armée britannique. Son mariage avec le prince Charles battait de l’aile et ce dernier l’a trompait à tout bout de champs. Il s’appelait James Hewitt et leur liaison a eu lieu entre 1986 à 1991.

    Une religion, source de vérité

    Par ailleurs, un nouveau documentaire va prochainement être diffusé et révélera des lourds secrets sur la princesse Diana. Selon les médias britanniques, ses fils, les princes William et Harry seraient contre la sortie de ce biopic, qui risque de dépeindre la princesse Diana sous un mauvais jour.

    Aujourd’hui, c’est une autre révélation qui vient de refaire surface. En effet, selon plusieurs proches de la princesse, celle-ci aurait sérieusement réfléchi à se convertir à l’Islam après son divorce avec le prince Charles. En effet, elle s’était renseignée et trouvait que la religion répondait à beaucoup de questions en suspens.

    À cette époque, la princesse Diana nouait une relation amoureuse avec un nouvel homme prénommé Hasnat Khan, un chirurgien d’origine pakistanaise. Le seul hic, est que la princesse devait être musulmane pour être acceptée dans la famille du chirurgien.

    À ce moment-là, celle-ci aurait alors très sérieusement réfléchi à l’idée de se convertir à l’islam pour pouvoir se marier avec Hasnat Khan. Au final, c’est l’omniprésence médiatique qui mettra un terme à leur relation. Leur histoire n’aura pas fait long feu, malgré l’amour que lui portait la princesse Diana.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read