La publication Globe a fait des annonces explosives au sujet de Meghan Markle. La fille cachée de la princesse Diana aurait demandé à l’actrice américaine de ne pas faire confiance au prince Charles. L’entretien a eu lieu dans la plus grande discrétion en Nouvelle-Zélande !
L’épouse du prince Harry aurait rencontré une certaine Sarah Spencer, la fille cachée du prince Charles et de la princesse Diana, qui aurait été « conçue » avant l’union du couple royal. Sarah Spencer a annoncé à la maman du petit Archie, que le prince Charles était particulièrement dangereux.
«Ne faites pas confiance à Charles! Il faut se méfier! C’est un tueur impitoyable! », lui aurait-elle préconisé. Sarah Spencer, a choisi le nom de famille de sa mère la princesse Diana, « Spencer », après avoir compris d’où elle venait.
« Cette dernière aurait été l’un des embryons de test utilisés pour s’assurer que la princesse Diana était suffisamment fertile pour produire des héritiers royaux pour la monarchie », selon la publication Globe.
« Les ovules fécondés étaient censés être détruits par la suite », a annoncé le magazine people Globe. Et de poursuivre : » Mais un membre de l’équipe médicale a secrètement volé un embryon et l’a implanté dans l’utérus de sa femme, qui ne pouvait pas avoir d’enfants. »
A la suite de la disparition de ses parents adoptifs lors d’un dramatique accident de la route, Sarah Spencer, a découvert le journal intime de sa mère adoptive, qui a livré de lourd secret.
«Malgré le danger, elle a fait surface parce qu’elle était si désireuse de rencontrer la nouvelle épouse de Harry et de l’avertir de Charles.», a annoncé le magazine. Sarah aurait conseillé à l’actrice américaine d’être très vigilante vis à vis du futur héritier à la couronne britannique …