More
    AccueilPeoplePrincesse Diana, son enfant caché réapparaît et livre une vérité effroyable !

    Princesse Diana, son enfant caché réapparaît et livre une vérité effroyable !

    Le prince Charles et la princesse Diana aurait eu un fille cachée, selon la presse britannique. Aujourd’hui, la jeune femme serait âgée de 33 ans et vivrait aux Etats Unis, selon la publication Globe. Cette rumeur étonnante a été dévoilée par le magazine people ‘Globe’ et s’est répandue à une vitesse fulgurante sur la toile.

    En outre, pour appuyer ses propos, le magazine people s’est appuyé sur les confidences faites à l’époque par un gynécologue qui aurait ausculté Lady Di. Le prince William et le prince Harry ne seraient donc pas les seuls héritiers à la couronne britannique. Leur grande sœur serait également prétendante au trône. Elle s’appelle Sarah et vivrait actuellement dans la plus grande clandestinité.

    D’après l’hebdomadaire, Sarah a été faites grâce à une Fécondation In Vitro et son arrivée au monde a eu lieu quelques semaines après l’union entre le prince Charles et la princesse Diana. Le pire de tout, c’est que personne n’aurait constaté, la grossesse de la princesse Diana le jour de son mariage. C’est pourquoi, cette allégation semble irréaliste.

    Par ailleurs, la publication serait allée plus loin encore et révèle une nouvelle explosive. D’après nos confrères, avant de révéler les fiançailles du futur héritier à la couronne britannique avec Lady Di, la reine Elisabeth II avait ordonné un examen gynécologique de la princesse Diana afin de d’être certaine qu’elle serait en mesure de donner naissance au futur roi ou reine d’Angleterre.

    A ce moment là, le gynécologue qui a ausculté Lady Di, a volé les ovules de la princesse Diana ainsi que quelques spermatozoïdes du prince Charles (qu’il devait examiner pour éviter tous risques de stérilité), et les a fécondé, ce qui a donné un embryon. Le médecin sans scrupule a alors inséré cet embryon dans l’utérus de son épouse, ce qui a donné naissance à la petite Sarah.

    Néanmoins, il apparaît que cette rumeur est peu crédible. En effet, le magazine people ne se contente de faire de simples allégations, sans fournir la moindre preuve. Autant vous dire, qu’il est peu probable que cette séquence ait vraiment eu lieu. De plus, la princesse Diana, qui était connue pour être une personne au grand cœur, n’aurait jamais pu abandonner sa propre fille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read