More
    AccueilCélébritésPrincesse Diana, son plan secret pour le Pakistan révélé au grand jour...

    Princesse Diana, son plan secret pour le Pakistan révélé au grand jour !

    Hasnat Khan était censé être l’amour de la vie de la princesse Diana, et la princesse avait même prévu de déraciner sa vie et de déménager dans son pays d’origine, le Pakistan, pour être avec lui.

    Dans le nouveau documentaire  Diana: son dernier été , l’expert royal Eve Pollard a révélé que Diana avait envisagé l’idée et discuté avec une amie proche Jemima Khan, mariée à la légende pakistanaise du cricket Imran Khan de 1995 à 2004, et vivant à Lahore pendant leur mariage de neuf ans. .

    Jemima elle-même a dit à Vanity Fair  que Diana était « follement amoureuse » du chirurgien cardiaque Hasnat et « voulait l’épouser, même si cela signifiait vivre au Pakistan ». « L’idée que la princesse de Galles allait se marier et vivre avec le médecin pakistanais n’était pas ce à quoi nous nous attendions », a expliqué Pollard dans le documentaire.

    « Elle a eu de longues conversations avec Jemima Khan, qui avait épousé Imran Khan et Diana se demandait si c’était quelque chose qu’elle pouvait faire. »

    Au cours de l’été 1997, la princesse Diana s’est envolée pour Lahore avec Jemima, à bord du jet privé du père de Jemima, où elle  aurait rencontré les parents musulmans stricts de Hasnat.

    Mais malgré cela, la relation secrète n’a pas avancé et le couple a mis fin à leur relation de 18 mois. « Je pense que Hasnat était très amoureux de Diana, mais il avait vraiment atteint le bout de son fil parce que Diana l’a poussé, l’a poussé et l’a poussé à rendre public et à dire que nous sommes un couple, et il ne le ferait pas, » a confié l’écrivain Tina Brown dans Les 100 derniers jours de Diana . 

    «Alors elle lui a donné un ultimatum, soit nous rendons public, soit cela n’arrivera pas. Khan lui-même a parlé au Daily Mail  en 2012 en remarquant: « Même après deux ans, la relation ne conduisait pas à une progression ou à une conclusion significative et c’était le principal stress pour nous deux. »

    Diana et Hasnat se sont rencontrés au  Royal Brompton Hospital de Londres lorsque Diana rendait visite au mari d’un ami en convalescence après une opération cardiaque. Les deux se sont engagés dans une relation top secrète depuis que la princesse était constamment traquée par les paparazzi et l’ancien majordome de Diana a même révélé qu’il avait l’habitude de faire entrer Haznat dans le palais de Kensington dans le coffre de sa voiture.

    « Je l’amènerais au palais de Kensington dans le coffre de ma voiture ou sous une couverture sur la banquette arrière de ma voiture », a déclaré le majordome royal dans le documentaire.«La police ne m’a jamais arrêté et je l’ai emmené dans l’entrée arrière. De là, leur romance s’est épanouie et ils l’ont rencontré à des rendez-vous à l’extérieur du palais aussi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read