Lady Diana est encore aujourd’hui très populaire alors que sa mort remonte désormais à plus de 20 ans. Idole de nombreuse personne, la princesse était surtout connue pour un goût prononcé pour la mode et le style.
Cependant, la princesse aimait aussi porter des tenues plus relax qu’elle n’hésitait pas à mettre en public. C’est par exemple le cas d’un pull qui avait grandement attiré l’attention durant l’année 1982.
La raison est simple, ce pull bleu foncé a un énorme koala juché sur un arbre comme motif principal. Un choix qui peut paraître surprenant, mais il s’agit en faite d’un de ses cadeaux de mariage.
Ce cadeau venait d’ailleurs de l’autre bout de la planète, puisque c’est Kim Wran, la fille du Premier ministre de l’État de Nouvelles-Galles du Sud en Australie qui le lui avait offert pour cette grande occasion.
Mais ce pull n’avait pas non plus été acheté n’importe où. En effet, Kim Wran avait confié sa confection à la créatrice mondialement connue Jenny Kee. Celle-ci avait d’ailleurs aussi designé un pull avec un kangourou pour le prince Charles.
Quoi qu’il en soit, ce pull avait fait forte impression et vous aviez peut être eut à l’époque envie d’avoir vous aussi le même. Eh bien, sachez que c’est aujourd’hui possible, mais que cela coûte cher !
En effet, c’est Jenny Kee en personne qui a décidé de remettre en vente ce pull mondialement célèbre sur son site internet. Attention toutefois, il vous en coûtera 460€. Néanmoins, une partie des bénéfices sera reversée à une clinique prenant en soin des koalas.