More
    AccueilNon classéProcès Johnny Depp : en plein cauchemar, Amber Heard fait des révélations...

    Procès Johnny Depp : en plein cauchemar, Amber Heard fait des révélations explosives sur leur lune de miel terrible

    Depuis plusieurs semaines le procès de Johnny Hallyday contre son ex femme, Amber Heard a fait couler beaucoup d’encre. Le héros de Pirates des caraïbes se trouve dans la tourmente depuis que son ex femme l’accuse de violences physique et sexuelles. Rappelons que leur procès est diffusé en direct sur les chaine américaine, ce qui crée un engouement sans précédent au sein du pays.

    Les ex époux s’accusent de violences mutuelles et les récits qu’ils détaillent sont glaçants ! Récemment, c’est Amber Heard qui a fait des confidences explosives sur le comportement « violent » de Johnny Depp. L’image qu’elle en dépend est particulièrement étonnantes pour les fans de l’acteur hollywoodien.

    « Comme on allume la lumière, il a commencé à hurler.  Un moment, il avait une bouteille cassée qu’il mettait contre mon visage, contre mon cou, près de ma mâchoire. Et il m’a dit qu’il allait me découper le visage », a annoncé la célèbre comédienne, qui semblait dévastée durant le procès.

    Avant de souligner :  » Johnny a mis une bouteille en moi, et je me souviens d’avoir essayé de me débattre (…). J’essayais juste de me lever, pour respirer, pour lui dire qu’il me faisait vraiment mal”. Lors de la dernière session, Amber Heard a fait également des confidences inédites sur sa lune de miel avec Johnny Depp.

    « Alors que les ex-amants voyageaient à bord du train Orient-Express, Johnny Depp aurait giflé l’actrice dans leur voiture-lit… avant de la plaquer contre un mur. Toujours selon la comédienne, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis aurait ensuite ôté sa chemise pour l’enrouler autour de son cou », a rapporté le magazine people Public.

    « C’est comme ça que je me suis réveillée le lendemain matin, avec ça toujours autour de mon cou », a-t-elle lâché. Quant à Johnny Depp, il a souligné le comportement violent de la jolie texane.

    « Le sang coulait à flots. Je pense que je suis entré dans une sorte de… Je ne sais pas à quoi ressemble une dépression nerveuse, mais c’est probablement ce qui s’en rapproche le plus. Rien n’avait de sens.  J’ai menti parce que […] je ne voulais pas révéler que c’était Mlle Heard qui avait jeté une bouteille de vodka sur moi et m’avait arraché le doigt. Je ne voulais pas qu’elle ait des problèmes », a confié l’ex de Vanessa Paradis.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read