More
    AccueilCélébritésQue devient Anne Gravoin, l’ex-femme de Manuel Valls ?

    Que devient Anne Gravoin, l’ex-femme de Manuel Valls ?

    Il y a maintenant quelques années de cela, François Hollande remporte l’élection présidentielle au second tour face au président de la République sortant, Nicolas Sarkozy de l’UMP. 

    Une joie pour tous les soutiens de la gauche et une bonne partie des Français qui avaient très mal vécu les récessions suite à la crise économique de 2008 que Nicolas Sarkozy et son gouvernement avaient mis en place; 

    Mais au final, une joie de courte durée quand les gens se rendront compte de la politique que décidera de mener François Hollande pendant tout son quinquennat qui sera bien loin de celle promise. 

    Dès lors, la cote de popularité du président chutera en flèche. Mais il ne sera pas le seul a subi le courroux du public. En effet, l’un des membres importants des gouvernements successifs s’attire aussi les foudres du public. 

    Nous parlons ici bien entendu de Manuel Valls, ancien premier ministre de François Hollande qui ne jouit pas vraiment d’une grande cote de popularité dans notre pays depuis ce moment. 

    Elle retrouve l’amour 

    Mais comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il y a 2 ans de cela, quelques mois seulement après que Manuel Valls se soit de nouveau ridiculisé devant la France en échouant à la primaire socialiste, sa femme le quittait. 

    En effet, si on ne sait pas réellement les raisons de ce départ et si cela a avoir avec l’attitude publique de son mari, Anne Gravoin décide de 2018 de faire ses valises, une décision annoncée par Manuel Valls dans la presse. 

    Aujourd’hui, elle vient enfin de retrouver l’amour et n’hésite pas à l’afficher. Violoniste de métier, elle est récemment tombée amoureuse de son chef d’orchestre, Nicolas Guiraud avec qui elle vit une belle aventure. 

    Le magazine Paris Match a donc voulu en savoir plus sur cette nouvelle relation et a été voir une Anne Gravoin qui avoue vouloir prendre le temps de ne rien faire et de profiter du temps avec son compagnon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read