More
    AccueilActualitéQue devient la chanteuse Nicoletta ? On vous dit tout !

    Que devient la chanteuse Nicoletta ? On vous dit tout !

    La chanteuse Nicoletta a marqué toute une génération avec ses chanson entêtante et engagée. Mais il faut dire que depuis quelques années, elle a disparu des radars, suscitant ainsi de nombreuses interrogations de la part de ses fans. Depuis son retrait de la lumière, beaucoup de choses se sont passées dans sa vie. Ainsi nous allons vous révéler tout ce que vous avez manqué sur la chanteuse Nicoletta.

    Avant de commencer cette vidéo, comme d’habitude je vous invite à pulvériser non que dis-je, a atomisé le bouton des j’aimes et bien sûr à vous abonner. Merci pour votre confiance.

    La star a célébré le 11 avril sont 77 ème anniversaire. Après ses tubes, Encore un jour sans toi, Il est mort le soleil et La Musique, qui se venderont comme des petits pains, aujourd’hui, elle a décidé de prendre un tournant dans sa vie. Elle a décidé de collaboré avec des artistes de la nouvelle génération, comme JoeyStarr en 2012.

    La célèbre chanteuse n’a pas peur de se lancer de nouveau défi et elle ne fait pas dans le politiquement correct. Récemment, elle a déclaré : « Je chante régulièrement dans les prisons. Je considère que tout le monde a droit à une seconde chance. J’ai d’ailleurs connu Booba en prison. Ce n’est pas en prison que j’ai connu JoeyStarr mais c’est là qu’il a écrit un album. Et il a changé les textes de Mamy Blue. C’est magnifique ! Il m’a téléphoné pour demander d’aller chanter son adaptation. Je l’ai fait. Et ça a fonctionné. » 

    Nicoletta est très impliquée dans l’association Les Amis de l’Atelier qui œuvre en faveur des personnes en situation de handicap physique et mental. Une cause qui lui est très chère puisque sa mère était handicapée mentale. Le décès de sa mère a été une véritable déchirure.

    Récemment, lors d’une interview accordée au magazine Nous deux, Nicoletta, a confié : « A 77 ans, je commence un peu à comprendre la vie. Dans la dernière ligne droit de son existence, il faut aller à l’essentiel. e m’ennuie un peu, le public me manque (…) Je voudrais aussi trouver de belles chansons pour faire un nouveau disque, mais ça ne court pas les rues. »

    Surtout n’hésitez pas à donné votre avis dans la section des commentaires. N’oubliez pas le petit pouce
    en l’air et l’abonnement sans oublier la petite cloche des notifications. Merci pour votre confiance. Quant
    à moi j’ai hâte de vous retrouver dans une future vidéo. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read