More
    AccueilCinémaQuelles sont les secrets sur HYDRA dans le MCU de Marvel Studios...

    Quelles sont les secrets sur HYDRA dans le MCU de Marvel Studios ?

    L’HYDRA est l’organisation criminelle que l’on peut retrouver dans les films Marvel. A de nombreuses reprises, les héros de la saga ont dû se démener pour réussir à arrêter les plans de la fameuse organisation. Mais que sait-on réellement sur HYDRA ?

    L’organisation criminelle HYDRA est un élément très important dans les Avengers. En effet, les héros se battent contre elle et elle leur cause beaucoup de problèmes dans les différents films. Selon certaines théories, HYDRA serait même à l’origine de l’impressionnante transformation de Hulk en créature puissante. Après sa défaite face à Captain America pendant la Seconde Guerre Mondiale, l’HYDRA a finalement réussi à s’en sortir et à infiltrer des postes d’importance comme en politique, en sciences ou au sein du SHIELD. Le but d’HYDRA reste toujours le même : conquérir le monde. Ainsi, alors même que Crâne Rouge se retrouvait bloqué sur Vormir et était alors forcé de garder la pierre de l’Âme, HYDRA continuait sa quête de pouvoir et la mise en place de toutes nouvelles expériences.

    Crâne Rouge, personnage emblématique de la saga Marvel, avait pour intention de prouver que les pierres de l’infini étaient en réalité des armes utilisées par les dieux. Ainsi, selon lui, le sceptre et le Tesseract avaient en réalité été laissés par les divinités. A la suite de ces informations, le but d’HYDRA est devenu clair : redonner tout leur pouvoir à ces armes. Au-delà de l’utilisation des pierres de l’infini comme armes pour dominer le monde, l’HYDRA a voulu faire de nouvelles expériences afin de savoir s’il était possible ou non d’améliorer les êtres humains. Ainsi, le livre Wakanda Files, qui parle aussi de la transformation de Bucky Barnes en Soldat de l’hiver, révèle qu’il a tout particulièrement choisi la Sokovie pour mener ses expériences parce que la population était adaptée. En effet, celle-ci est porteuse des marqueurs génétiques adaptés, ce qui permet de mener correctement les expériences.

    HYDRA est donc une organisation criminelle qui compte bien faire tout ce qu’elle a en son pouvoir pour réussir à dominer le monde. Aujourd’hui, l’organisation semble tout de même bien affaiblie. Cependant, un retour inattendu dans le MCU pourrait bien surprendre les fans de la saga. Les spéculations sont nombreuses à ce sujet et il est fortement possible que nous en sachions plus dans peu de temps.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read