More
    AccueilCélébritésQuesada, la femme héroïque qui a permis son arrestation !

    Quesada, la femme héroïque qui a permis son arrestation !

    Christian Quesada a été dû faire face à de très gros problèmes avec la justice, qui ont brisé sa réputation. Le candidat « les 12 coups de midi » a été arrêté, il y a un peu plus d’un ans, pour « possession et diffusion d’images pédopornographiques », mais aussi pour « corruption d’un mineur” ! D’ailleurs, il n’en était pas à son coup d’essai. Son casier judiciaire était bien chargé.

    Après l’éclatement de ce scandale, il a été lâché par tous ceux qui l’appréciait. Celui qui avait démontré sa culture impressionnante dans l’émission de TF1, a été par son ami Jean-Luc Reichmann, mais également par la maison d’édition qui avait publié son autobiographie. Il s’est retrouvé seul du jour au lendemain.

    Aujourd’hui, il purge une peine de prison de cinq ans, suite à son procès qui a eu lieu en avril dernier. Jean Luc Reichmann n’a pas caché sa stupeur lorsque le scandale a éclaté. D’autant plus qu’il considérait Christian Quesada comme son petit protégé. « L’heureux papa de six enfants a annoncé être horrifié et écœuré, surtout qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille », a rapporté la publication Closer.

    La technique de Christian Quesada pour piéger ses victimes était bien « construite ». Il rentrait d’abord en contact avant de prétexter une blessure pour leur envoyer une photo de son sexe. Il avait par exemple déclaré à une fille de 12 ans être “tombé sur le verglas et s’être tordu le kiki”. Une victime prénommé Claire a décidé de sortir de son silence. C’est grâce à elle, qu’il a été interpellé.

    « Il a déjà été dans une démarche de soins et il a d’ailleurs été au-delà de ce que lui demandait la justice à l’époque. Il a poursuivi des soins avec un psychiatre parce qu’il sentait son mal-être. A un moment donné, il a pensé qu’il était guéri, et il a rechuté. Il va chercher à comprendre et à se soigner ».

    Aujourd’hui, toutes les chaînes de télévision ne souhaitent en aucun cas revivre cette situation Nagui, élu animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, a accepté de se livrer lors d’un entretien accordé à nos confrères du Parisien.

     » Toutes les chaînes ont tiré des leçon de cette affaire. On demande maintenant systématiquement aux candidats de jurer par écrit qu’ils ne sont poursuivis d’aucune charge particulière. Cette clause d’éthique n’existait pas avant », a confié l’animateur vedette de France 2.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read