More
    AccueilCélébritésQui est Dominique, la femme du chef Philippe Etchebest ?

    Qui est Dominique, la femme du chef Philippe Etchebest ?

    Qui ne connaît pas Philippe Etchebest aujourd’hui ? En effet, le chef a vécu un véritable gain de popularité ces dernières années. Il faut dire qu’il a participé à de nombreux programmes le mettant en avant. 

    Désormais, il est l’un des chefs préférés des Français, voir même le préféré pour nombreux d’entre nous. Mais si Philippe Etchebest semble avoir tout réussi en cuisine, il y a un autre domaine où il a touché le jackpot. 

    Ce domaine, c’est l’amour. En effet, il vit depuis de nombreuses années déjà un véritable conte de fée avec Dominique, sa femme qu’il aime plus que tout. Mais qui est vraiment cette Dominique ? 

    C’est ce que nous allons ici voir plus en détail en vous racontant notamment la curieuse rencontre entre les deux tourtereaux, mais aussi leurs secrets pour arriver à faire durer leur amour durant tant d’années.

    Le chef préféré des Français

    On l’a dit , Philippe Etchebest est sans aucun conteste l’un des chefs préféré des Français. Seul Cyril Lignac semble être en mesure de pouvoir rivaliser en popularité avec Philippe Etchebest, même si l’on serait tenté de dire qu’il ne peut tout de même pas lui passer devant. 

    Il faut dire que ces deux chefs ont l’avantage d’avoir multiplié les programmes de télévision ces dernières années. Mais attention, apparaître à la télé n’est pas la seule condition pour devenir un chef apprécié. 

    En effet, ce qui se dégage de Philippe Etchebest c’est un tempérament bien spécial qui a su conquérir les fans très rapidement. En effet, quand quelque chose ne va pas Philippe Etchebest n’hésite pas à le dire. 

    A contrario, il sait aussi se montrer très pédagogue quand la situation l’exige. C’est ces deux facettes qui ont conquis les téléspectateurs, premièrement dans l’émission Cauchemar en cuisine en France. 

    Ensuite, ils ont pu découvrir encore plus son côté pédagogue lorsqu’il a accepté de rejoindre le casting de l’émission Top Chef en tant que juré et donc coach il y a quelques années de cela.

    Une rencontre pour le moins inattendue

    Mais assez à pied de sa carrière professionnelle, intéressons-nous ici plus en détail à sa vie personnelle et plus particulièrement un moment forcément gravé à jamais dans sa tête, la rencontre avec sa femme Dominique. 

    Il l’a rencontré un beau jour alors que celle-ci travaille dans la boucherie de son père et en tombe immédiatement amoureux. Il se renseigne alors sur elle et apprend qu’elle aime par-dessus tout le chocolat. 

    Philippe Etchebest sort donc le grand jeu pour l’impressionner. Il passe plusieurs heures à lui confectionner le bouquet parfait. Fort des informations qu’il a glanées, il lui confectionne un magnifique bouquet en chocolat. 

    Mais, plus surprenant, c’est le lieu que le couple va choisir pour son premier rendez-vous. En effet, c’est dans un McDonald’s qu’ils sortiront pour la première fois. Une anecdote pour le moins marrante quand on sait la carrière du chef aujourd’hui.

    Un amour qui dure

    Les années passant, les deux tourtereaux s’aiment toujours autant et décident donc de sauter un premier pas ensemble pour emmener cette relation encore plus loin. Ils se marient ainsi durant l’année 1998. 

    En 2005, Philippe Etchebest et Dominique décident de franchir une nouvelle étape dans leur relation en ayant un enfant. Cependant, ils ne le feront pas eux-mêmes, mais l’adoptent au Mexique durant cette même année 2005. 

    Depuis, le couple fonctionne ensemble tant à la vie qu’au travail. En effet, Dominique travaille elle aussi au Quatrième mur, le restaurant que Philippe Etchebest a ouvert à Bordeaux en 2015. 

    Elle apprécie d’ailleurs tout particulièrement la façon dont son mari l’a toujours traitée. En effet, alors qu’il est connu et reconnu, il la traite comme son égal tant sur le plan professionnelle que personnelle. 

    Du côté de Philippe Etchebest, on est toujours autant impressionné par Dominique. En effet, selon lui elle porte énormément de casquettes dans la vie de tous les jours. Elle est ainsi son agent, sa conseillère, son assistante. Il en a aussi profité pour révéler qu’à la maison, c’était elle qui cuisinait et qu’il n’avait pas son mot à dire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read