More
    AccueilCélébritésQui sera le successeur d'Elizabeth II ? La guerre est déclarée entre...

    Qui sera le successeur d’Elizabeth II ? La guerre est déclarée entre William et Charles !

    Il y a quelques semaines, le magazine people Globe annonçait que la reine Elisabeth II était mourante. Confinée avec son époux le prince Philip dans leur domaine de Windsor, la souveraine vivrait ces derniers instants. D’ailleurs, elle aurait demandé à son fils, le prince Charles, de s’occuper intégralement de ses funérailles.

    « Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet » a t’il indiqué. Au sujet de son père, le prince Philip, il a confié : « Il a eu beaucoup d’infections pulmonaires et de rhumes au fil des années ». Aujourd’hui, c’est un tout autre problème qu’il faut régler. Cela concerne la succession de la reine Elisabeth II, qui a célébré récemment ses 94 ans.

    Le prince Charles et le prince William se disputeraient pour savoir qui sera le prochain roi, selon le magazine National Enquirer. D’après l’hebdomadaire américain, le père et son fils se livrent une « guerre amère pour le trône ». « Charles sait que sa mère veut le contourner et faire de William le prochain roi, mais il se bat bec et ongles », a annoncé un proche du palais.

    « William n’a pas l’intention de se retirer et la prise de pouvoir père-fils a plongé le palais dans le chaos et la crise comme la monarchie n’a jamais vu ! », a indiqué la source citée par le magazine Le national Enquirer.

    Toutefois, « la souveraine n’aime pas enfreindre les règles, elle ne veut pas que Charles se retire quand elle mourra. William ne veut pas non plus que cela se produise », précise ainsi le journaliste Simon Vigar, rapporte Express.co.

    Selon le journaliste Elizabeth II « n’aime pas beaucoup Charles parce qu’il est très différent d’elle. Ils n’ont aucun point commun, Charles lui dépense l’argent, Charles s’ingère dans la politique, il défend l’écologie, enfin toutes les choses qu’elle n’aime pas beaucoup ».

    Avant d’ajouter : C’est terriblement triste, mais je ne vois pas comment la reine peut reprendre son travail. le Covid-19 ne va pas disparaître bientôt et sera avec nous pendant des mois, voire des années ». Le prince Charles se préparait à prendre ses prochaines fonctions de roi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read