More
    AccueilCélébritésRachel Legrain-Trapani, son compagnon frappé par une leucémie !

    Rachel Legrain-Trapani, son compagnon frappé par une leucémie !

    L’une des chroniqueuses de l’émission « TPMP  » qui s’est jointe il y a plusieurs mois, Rachel Legrain-Trapani, a confié ce vendredi 24 janvier 2020 son passé. Lors d’une conversation sur les paparazzis, l’ancienne Miss France a une nouvelle fois évoqué sa relation avec son compagnon Valentin et livre de mauvaises nouvelles …

    Nos confrères d’Ici Paris, ont publié un dossier sur l’époux de notre miss 2007 et donnent des nouvelles inquiétantes. Ce dernier serait atteint d’une terrible leucémie. « Après un an de soins intensifs, de chimiothérapie, de ponctions lombaires, le moment le plus dur de ma vie, mais aussi une épreuve qui m’a permis de me construire et faire ce que je suis maintenant « , a indiqué Valentin qui a aujourd’hui 30 ans.

    D’autant plus que le couple attend un heureux événement. Rachel Legrain-Trapani attendrait son deuxième bébé et serait confrontée à une grossesse difficile, surveillée de très près par les médecins, car elle aurait développé un diabète gestationnel, selon la publication Ici Paris.

    Toutefois, en lisant l’article de nos confrères jusqu’au bout, on apprend que si Valentin est frappé par une leucémie, cela ne date pas d’aujourd’hui, mais d’il y a quelques années en arrière. A l’époque, il avait six ans et avait beaucoup souffert de cette terrible maladie. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux et croque la vie à pleine dent.

    Par ailleurs, la publication a abordé la relation de la future mère avec son ex Benjamin Pavard. En effet, à l’époque où elle sortait avec le footballeur correspond à une période qu’elle a très mal vécu. Elle se faisait « pourchasser » par les photographes. Elle a également expliqué sur le plateau de TPMP, qu’elle ne s’attendait d’ailleurs pas à être « paparazziée », car elle ne se considérait « pas comme une star ».

    Avant d’ajouter : « J’ai été poursuivie jusque dans ma villa de vacances. C’était horrible. Ma famille l’a mal vécu, vous ne vous rendez pas compte. C’est vraiment horrible et violent comme sentiment ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read