More
    AccueilCélébritésRachida Dati, anéantie, sa fille agressée violemment à l'école

    Rachida Dati, anéantie, sa fille agressée violemment à l’école

    Zohra, l’enfant de l’ex ministre de la justice, Rachda Dati a subi une agression et a dû être hospitalisée. Des révélations bouleversantes.

    Rachida Dati, qui s’est présentée aux élections municipales de la capitale, a décidé de sortir de son silence durant une interview accordée à nos confrères de «Télé Loisirs », qui la questionnaient sur la sécurité de son enfant.

    « Zohra est très protégée, mais elle a déjà été attaquée à l’école », a indiqué l’ex garde des sceaux, qui avait essayé de se suicider quand elle a été contrainte de se marier avec un homme qu’elle n’avait pas choisi et qui avait été imposé par ses parents. La jolie brune avait abordé cette tentative de suicide il y a quelques semaines lors de son invitation sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews.
    « Elle a été harcelée, ça s’est terminée à l’hôpital. C’était durant les élections municipales de 2014 », indique Rachida Dati.

    ‘Je suis une enfant de la télé ! Ma mère regardait et on regardait ensemble Au théâtre ce soir, Les Dossiers de l’écran, Le cinéma de Minuit, et les émission de variétés des Carpentier’, a-t-elle ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read